AD PATRIMOINE, toujours soucieux d’apporter l’ensemble des outils à ses clients a récemment élargi sa gamme de produits.

Vous êtes un particulier :

La société propose désormais à ses clients qui font construire une habitation une assurance dommages ouvrage. Cette décision est née après avoir minutieusement élaboré un partenariat avec une société offrant des tarifs avantageux pour les particuliers.

A quoi sert l’assurance D-O :

En cas de sinistre dans les 10 ans suivant une construction ou de gros travaux, l’assurance dommages ouvrage permet d’éviter de se retourner contre les artisans et d’entamer de longues et coûteuses démarches auprès des tribunaux.

A savoir :

L’assurance dommages ouvrage n’est pas liée à la personne mais à l’immeuble. En cas de revente dans les 10 ans, le notaire doit spécifier dans l’acte si l’immeuble est couvert ou non par une assurance D-O. Si ce n’est pas le cas, le vendeur risque de vendre le bien moins cher que ce qu’il vaut réellement parce qu’il n’est pas couvert. C’est un danger contre lequel il convient de se prémunir.

Vous êtes artisan :

AD Patrimoine propose également des garanties décennales. Etant responsables des problèmes de solidité, d’étanchéité ou de tout autre évènement rendant l’ouvrage impropre à son usage pendant 10 ans, les artisans doivent se couvrir contre ces éventualités. C’est pourquoi AD Patrimoine a décidé d’apporter cette solution à ses clients, dans une volonté de toujours parfaire l’étendue de ses services.

Posez votre question à l'aide de notre formulaire